dimanche 1 janvier 2012

Bonne année !


Très belle année à tous !

Soyons honnête, pour moi l'année commence sous la couette ! Petite reposette forcée ("reposette" étant un des bons mots régulièrement employé par Mme P.),  mais bon, j’ai passé un très bon Noël 2011... faudrait pas non plus être trop exigeante !!
Donc, un réveillon ultra light hier soir mais en Amoureux...  Et déjà la promesse d’une fin d’année 2012 bien meilleure… Alors, COURAGE ! COURAGE me dis-je encore ce matin. Courage car forcément  ça va aller mieux.
Pour les gourmandises (marrons glacés, chocolats, nougats...) je me rattraperai plus tard… Avec la galette des rois, Mardi Gras, tout ça…  Des occasions il y en aura beaucoup d’autres, sinon nous les créerons, les inventerons, les imaginerons... 

Merci à tous pour vos mots, vos messages, vos encouragements.

Pour ceux et celles qui comme moi sont encore dans la tourmente, la tempête, les turbulences... je suis très optimiste. Si, si...
Au large, je sens déjà pointer quelques belles éclaircies, les premiers signes d’accalmies, et bientôt, le retour sur la plage… A nous le sable chaud, les beaux rivages… Le vent va nous ramener, c’est sûr, sur les sentiers de la liberté. La vie va nous guérir.



Je vous embrasse fort et vous souhaite une fois encore une très belle année.

CC

Ps : Une très belle année aussi à tous les soignants ;-)

1 commentaire:

  1. toutes mes douces pensées pour cette nouvelle année 2012.. pour toi Caroline, mais aussi à toutes les autres "héroines" de ce blog.. MmeP, Adeline..toutes celles que je ne connais pas mais à qui je pense fort..et à tous ceux qui interviennent sur ce blog..une vraie chaine d'amitié..merci Caroline!!bisous à vous tous!!(CLAIRE)

    RépondreSupprimer