lundi 30 janvier 2012

Vroum vroum...

Allez ! Tout de suite une anecdote décoiffante pour bien commencer une semaine qui s’annonce très fraîche. Une anecdote adressée par Mme P. ….

Hello Caroline,

J'ai pour vous une petite anecdote que je trouve bien optimiste :
"Jeudi matin, j'attendais sur le trottoir à Corentin un rendez vous qui se faisait désirer lorsque je croise un ami de longue date ( au lycée Michelet) j'ai connu ce garçon avec des cheveux longs, une queue de cheval ou doté de toutes sortes de coupes et coiffures improbables mais ce jeudi je le vois rasé et le crane comme un œuf.
Il faisait frais et alors qu'il s'était enquis de ma situation je lui fait part de ma frilosité avec mon crane encore dépourvu de poils ... et m'inquiète pour sa santé. Il me rassure en me disant qu'il est habitué et n'a pas froid.
Puis je lui fais part de ma sensation avec cet état "déplumé" en lui évoquant une impression subtil et difficilement descriptible de "confort" , certes peu compatible avec une esthétique féminine ( surtout pour moi qui ai toujours eu les cheveux très longs) mais néanmoins je ressens une sorte de bien être et de liberté avec cette capillarité millimétrée.
Sur ce il me dit qu'effectivement pour lui c'est pareil et qu'il assimile cela à "rouler en décapotable" bref une sorte de luxe... me voici donc plus sure de moi qui roule et vais encore rouler en décapotable quelques mois... cependant aujourd hui je vais rabattre le toit ouvrant afin d'éviter la pneumonie !!!"

 
Voilà Mmes nous roulons donc en décapotable et comme pour tout ce qui nous arrive durant nos aventures retournons les événements à notre avantage ...vroum vroum

Bonne et agréable journée ...

Amicalement

Mme P.

Bonne journée,

CC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire