mercredi 8 février 2012

Belles et jolies...

Pas trop de temps ce soir.  Gros coup de fatigue aujourd'hui et chimio demain... alors je ne force pas... Je reste au calme, au chaud... bref, j'attends que le nuage passe.

La bonne nouvelle c'est que j'ai passé quelques bonnes journées auparavant. J'étais assez en forme et j'avais quelques raisons de me réjouir. Grace à l'association Etincelle j'ai été sélectionnée avec d'autres femmes par une autre association pour bénéficier de soins esthétiques et de podologie pendant un jour et demi. C'était divin ! Mais je vous raconterai tout ça plus tard. 
Ce soir dodo !! Juste quelques photos pour patienter... 
Une bonne nuit à tous ! Moi je retrouve mon chéri...
CC


C'est un profesionnel du cinéma qui me maquille !! Si, Si... Il fait des trucs terribles !! 

Ps : petit coucou à Adeline ...
Pss : une pensée pour F. avec qui j'ai partagé un très bon moment lundi.
Psss : une pensée pour Mme P. qui affronte le froid en décapotable ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire