jeudi 9 février 2012

Et de 5 !!!


Et de 5 et surtout "pluke 1" comme dirait Mme P., qui n’a pas oublié de penser à moi ce matin... la preuve :

« Bonjour,

Je pense à vous bien évidemment ce jour et espère que couette, chéri et chaleur ont réussi à recharger les batteries.
Il faut croire que la pollution y était peut être pour quelque chose car moi même hier j'avoue ... c'était pas top .
Grâce à ma métamorphose capillaire j'ai quelque espoir de participer au prochain James Bond, mais chère Caroline, je vous laisse le rôle de la James Bond girl si j'en crois la vignette du jour de votre blog, de mon côté je ferai juste le doublage de M pour les prises de dos et de l'arrière du crane, dans 2 cms je pense que j'aurai la même coupe ...
Ce matin kiné toujours pour drainage jambe gauche et puis training avec Mathias à l'aquaboulevard, je ne sais pas si je pourrais attraper le cours de sophro à 14h30 dans la foulée ...
Actuellement je dois m'occuper si je ne veux pas sombrer dans la mélancolie, le froid, la grisaille ne me réussissent pas des masses.

Mais aujourd’hui toute mon énergie vous est acquise pour affronter cette 5ième séance avec courage et optimisme ...

Bien amicalement

Madame P. comme pas encore très poilue »

Merci Mme P. !!
Je nous imagine déjà aux côtés de 007, vous en M., comme souhaitée, moi en James Bond girl, la classe, mon chéri en, euh, voyons... en Bond ! James Bond !! Sûr, ça va faire un carton ! Nous allons à notre tour devenir  totalement « intouchables » !! 
Raison de plus pour nous coucher tôt ce soir (quoique, avec la dose de corticoïdes injectée dans mes veines aujourd'hui ça ne va pas être bien facile...), emmagasiner l’énergie necessaire pour un premier tournage prévu demain à Issy-les-Moulineaux… Si, si !  Chiche ?

Tournage vendredi 10 février, place de la Mairie, à Issy-les-Moulineaux.
Scène I extérieur jour ; scène II intérieur nuit...

Photos du casting :

 Mme P. !


Mon chéri ( zut manque l’Aston Martin ! ) 


Moi, CC !

A vous tous maintenant d’imaginer la suite : la mission, les dialogues, les décors, avec un temps moins froid s'il vous plait !! Beaucoup moins froid... Non mais vous avez vu ma tenue ? Mais laissez le soleil ! Un grand soleil. Et une nuit étoilée...

Une bonne nuit à tous. Et de très beaux rêves... C'est important les rêves. Les rêves bleus nuit...

CC

Ps : Merci à VZ pour m’avoir conduite à mon jeudi chimio et à mon chéri pour être venu me chercher. Il faut bien l'avouer, suite à ma 4e cure, une fatigue de fond commence à se faire sentir. Mes muscles semblent un peu moins résistants, plus fatigués. 

Pss : merci à I.F d’être toujours tout près de moi. Et à p’tit doux sur mes genoux…

Psss : Merci à FX de ne jamais oublier mes jeudis chimio et mes lundis noirs post-chimio ;-)

Pssss : Merci aussi à Tata V., à  V.G.B, à S'Balt, à F.B, à BHL (l'autre), aux parents de mon chéri et à tant d’autres… à H.B pour m’avoir invitée à déjeuné récemment...

Psssss: Merci à tante G. pour m’avoir adressé une sublime photo de mon père (jeune, gros plan, guitare à la main) que je ne connaissais pas. Il est encore plus beau que 007. C’est dire !! Enfin pas plus bô que mon chéri... mais pas moins bô non plus !!! Bé oui c'est mon Papa quand même...

4 commentaires:

  1. Oh oui! Une mission James Bond! Bon, je crois bien n'en avoir jamais vu un en entier (ou bien, je ne m'en souviens pas...) Du coup, là tout de suite, dans ma tête, il se passe une sorte d'amalgame très étrange, et je ne suis capable d'imaginer que des scénarios "d'Inspecteur gadget" ! Alors je propose un croisement entre les deux! Je veux bien faire le vilain, parce qu'il a un chat ;) Et du coup, le rôle du chat va à.... (attention suspense! Comme aux Oscar!) ... Kika chat!
    James Bond aurait un avion, évidemment! Et puis pour la suite, je laisse leur chance aux autres de s'exprimer... Un scénario co-écrit c'est toujours plus drôle! ;)
    Des bisous, Lily.

    RépondreSupprimer
  2. Desolee peu d'imagination pour ecrire un scenario... en tous cas celui de votre guerison s'ecrit au mieux: plus qu'1 avant de passer a l'etape suivante; je suis vraiment contente pour vous.
    Ici je passe du rire aux larmes: 1 mois d'hospitalisation ca commence a se faire ressentir... mais je vois mon bebe demain avec mon mari et ma maman et ca c du bonheur!
    Courage pour les jours qui viennent.
    Adeline

    RépondreSupprimer
  3. Courage Adeline la journée va être belle... les sourires de votre enfant tout à l'heure... Et ceux qui vous aimez autour de vous... très beau dimanche.... Je pense bien à vous et une caresse pour votre enfant,
    CC

    RépondreSupprimer
  4. gros plan sur deux yeux bleu clairs, brillants. qui scrutent à droite. à gauche. puis devant. sourcils en courbe douce froncés. zoom arrière. les deux yeux sont encadrés d'une chapka. elle-même surmontée d'une capuche bordée de fourrure. légèrement agitée par le vent. des rafales de neige se mettent à tournoyer dans le faisceau d'un lampadaire de la place. un velib passe pressé. devant l'entrée de la station de métro, la james bond girl est debout immobile dans sa doudoune argentée, son jean moulant et ses louboutins rouges. elle porte lentement à son oreille le téléphone qui vient de sonner. ses yeux clairs sont fixes. elle hoche la tête bien plantée sur ses deux jambes. et sort un magnum de sa poche droite. très calme. elle observe dans la foule un homme qui ne cesse de la regarder. il est brun. il est grand. il porte aussi une chapka et joue négligemment avec les clefs de son Aston Martin. le porte clé représente un escarpin de daim rouge signé louboutin. il ne semble pas avoir froid. et mange un magnum au chocolat tout à fait inapproprié en cette saison. A la terrasse du café de la paix, sur la place, un troisième oeil ne les quitte ni l'un ni l'autre. deux yeux sombres sont rivés sur la scène par dessus la fumée d'une tasse de chocolat chaud et d'une écharpe mauve enroulée voluptueusement autour du cou de madame M. ces deux mains gantées reposent sur la table. sur un journal plié en deux. en dessous se dessine la forme d'une arme automatique. les yeux sont moqueurs car ils viennent de repérer enfin deux mexicains sous un sombrero qui tentent de passer inaperçus. il s'approchent de la james bond girl prête à réagir. juste à temps la main gantée de madame M lui fait signe d'attendre. un escarpin louboutin est gravé sur son gant rouge. les clés de l'Aston Martin ont cessé de s'agiter. il est 18h54 et la cloche de la chapelle va sonner le premier des 6 coups du premier jeudi de l'hiver....

    RépondreSupprimer