mercredi 4 avril 2012

Mode postopératoire …


Ayé ! C’est fait ! J’ai été opérée…
Ayé ! Je suis rentrée hier à la maison…
Ayé ! Encore une étape de franchie…

Je suis sortie de l’hôpital mardi à 13h, sous un beau soleil, au bras de mon chéri. Puis, une fois dans la voiture, nous avons longé le jardin du Luxembourg. Tous les arbres étaient verts ou en fleur. Magnifique ! 

Un peu plus tard, à la sortie de l’école, ma fille m’a sauté au cou. Sa joie était immense. La mienne aussi. Faut pas nous séparer si longtemps !! (8 jours).

Miam... dans cette petite boite diplomatique
 mon chéri m'apportait tous les jours des gâteaux faits par Lily et ma fille...


Aujourd'hui...

Ce matin j’ai accompagné ma fille au centre de loisirs après lui avoir préparé son petit déjeuner et aider à s’habiller. Puis j’ai fait deux trois courses dans le quartier. Le ciel était un peu moins bleu, l’air un peu moins chaud… Qu’importe. La vie a repris !!

J’aurai plein d’anecdotes amusantes à vous raconter, des émotions à vous partager…mais doucement !! Pas tout d’un coup !!
Telle l’hirondelle je retrouve mon nid, me pose, et me repose... Encore besoin de calme, de paracétamol, de kiné (...) avant d’attaquer les prochaines étapes.

Et puis aussi envie de profiter de ceux qui j’aime… Tout simplement. 

A très vite !

CC

Ps : merci pour tous vos mots, SMS, mails (précieux, bons, encourageants, marrants..), vos fleurs, chocolats, et visites à l’hosto… 

Merci à Lily (la fille de mon chéri) pour s’être si bien occupée de ma fille pendant mon absence et pour la fabrication de tous ses p’tits gâteaux dont elle seule a le secret…

Merci aussi à ma voisine de chambre pour tous nos bons moments partagés d'autant que la télé était cassée !! 

4 commentaires:

  1. Un agréable moment pour moi aussi, plein d'émotion et de rire, malgré notre séjour interminable. Il m'arrive encore de rire en repensant à madame PANARI.
    A très bientôt.
    Amélia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Caro
    Ca fait du bien de te lire à nouveau!!
    De voir cette joie de vivre !
    Ce pouvoir de positiver le moindre évènement...
    Je compte bien m'en nourrir pour avancer moi aussi.
    Reposes toi bien à bientôt sur Nantes ou la turballe.
    Gros bisous
    Bebelle

    RépondreSupprimer
  3. YEAAAHHH WELCOME HOME!!
    Contente que mes petits gâteaux t'aient plu!
    A très bientôt sur Paris, Plein de bisous
    Lily.

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog me manquait..merci donc d etre revenue pleine d'entrain et de projets...le "bout du tunnel"arrive à grand pas..tout plein de bonnes choses pour toi..et pour nous tous tiens pendant que j'y suis.. c'est ma tournée.. allez je t'embrasse(CLAIRE)

    RépondreSupprimer