dimanche 17 juin 2012

Soleil !!




pique-nique entre amis...

Ayé ! Le soleil est revenu et le moral avec…
Nous avons passé, mon chéri, ma fille et moi une très belle journée dans les bois. Une journée avec des amis et des amis d’amis.
Une journée avec plein d’enfants. Une journée pique-nique, une journée tipi (les enfants ont construit un tipi), une journée badminton, une journée gâteaux faits maison (mon doudou a fait un gâteau au chocolat en 7’ vous voulez la recette ??), une journée café dans un thermos (c’est moi qui l’ai fait mais y'avait aussi de vraies tasses à café apportées par M.), une journée salade de fruits (c’est Flo qui l’a faite)… Ah oui et une journée spécial "cake d'Anne" avec des graines d'oiseaux sur le dos... Trop bon, trop bon je veux la recette. Je veux, je veux !! 
Une journée douce, une journée ciel bleu, une journée SOLEIL !!

En plus je me sens dans une forme olympique ! Si si vraiment. Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir commencé mes cours de « médiété » (pratique sportive inspirée du karaté, rappel) ou le fait de terminer vendredi mes séances de radiothérapie (je vais enfin pouvoir prendre de longs bains, on va m'ôter tous mes tatouages et mes scotches waterproof) qui me procure un réel mieux être, mais je me sens d’humeur légère et guillerette… Tout me paraît beau, tout me paraît doux, tout me paraît bon, tout me paraît simple, tout me paraît agréable.

J’ai aimé cette journée.

Bonne nuit !

CC

Ps1 : A propos de soleil, si vous voulez voir la vidéo du chéri sur les jolis avions qui volaient dans le ciel de la Ferté Alais le seul autre jour où il a fait beau au mois de mai cliquez ici...


Ps2 : je vous reparlerai des cours de médiété en attendant pour ceux que ça intéresse, c'est ici…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire